Projet imaginé avec et pour le compte de Concept Expo.
Février 2014.
Ijsboerke est venu vers nous avec l'idée d'installer à la côte et durant l'été des pop-up store pour y vendre de la crème glacée.
Il fallait imaginer ces points de vente.
Leurs valeurs étaient la belgitude, la tradition et l'authenticité...
Très vite, s'est imposé l'idée qu'il fallait rafraîchir ces valeurs de marque et proposer une vision plus tendance, plus colorée, décalée ... Bref, offrir une expérience surprenante pour le consommateur...
En employant des conteneurs maritimes, nous leur avons offert la mobilité pour être présent au cœur des événements...

Très vite, s'est imposé l'idée qu'il fallait rafraîchir ces valeurs de marque et proposer une vision plus tendance, plus colorée, décalée ...
Bref, offrir une expérience surprenante pour le consommateur...
En employant des conteneurs maritimes, nous leur avons offert la mobilité pour être présent au cœur des événements...
 
Back to Top